Inscrivez-vous à notre membre, obtenez la garantie 18 mois

Langue

Home » À propos de nous

3A TECHNOLOGY CO., LTD. Est un fabricant de haute technologie spécialisée dans le développement la fabrication et la distribution de toutes sortes de produits de la batterie. Depuis sa création au début des années 2006, 3A a connu une excellente réputation dans la fourniture de cellules de batteries rechargeables et des paquets. Avec plus de 6 années de développement, 3A a grandi dans un fabricant spécial qui est professionnel dans le type universel de batterie externe paquets (il est aussi appelé Powerbank), batteries rechargeables.

3A prend « la qualité vient toujours en premier » comme sa devise et en utilisant des matériaux de haute qualité et des équipements de pointe dans le processus de production afin d'assurer que chaque morceau de batterie est la plus haute qualité selon les normes internationales. Nous y parvenons avec honorer les certifications suivantes: certification CE, SGS, ISO9001: 2000 système de certification etc ..

3A soutient toujours la philosophie de l'entreprise of'to gagner avec une excellente qualité, d'être sincère et honnête aux clients, service considèrent comme la clé, considèrent les avantages mutuels que l'objectif ».

3A est et aimerait axée sur le marché et axée sur le client de fournir des produits de haute qualité pour nos amis d'affaires, avec une excellente qualité des produits, des prix compétitifs et des services de vente consommés, et nous consacrons à maximum d'avantages mutuels avec nos clients.

Menu

Register our member, get 18 month Warranty

Language

Home » About Us

3A TECHNOLOGY CO., LTD. is a high-tech manufacturer specialized in developing manufacturing and distributing all kinds of battery products. Since its foundation in the early 2006, 3A has enjoyed high reputation in supplying rechargeable battery cells and packs. With more than 6 years of development, 3A has grown up into an special manufacturer that is professional in Universal type of External Battery Packs (it's also called Powerbank), Rechargeable Battery Packs.

3A takes ‘quality always comes first' as its motto and is using high-quality materials and advanced equipments in the process of production in order to make sure that each piece of battery is with the highest quality according to the international standards. We achieve with honor the following certifications: CE Certification, SGS, ISO9001:2000 System Certification etc..

3A always upholds the enterprise philosophy of‘to win with excellent quality, to be sincere and honest to customers, regard service as the key, regard mutual benefits as the goal'.

3A is market-oriented and customer-centered, and would love to provide high quality products for our business friends, together with excellent product quality, competitive prices and consummated sales services, and are devoting ourselves to maximum mutual benefits with our customers.

Menu