Inscrivez-vous à notre membre, obtenez la garantie 18 mois

Langue

Accueil » Nouvelles » entreprise Nouvelles
entreprise Nouvelles
25 juillet,

Puis-je prendre la banque d'alimentation de votre entreprise sur le plan de l'air?

Il y a trois situations différentes.

Situation One:

Cela dépendra de la capacité en Wh (wattheure), mais les plus disponibles dans le commerce devrait être OK. Les directives de l'IATA disent que sous 100Wh (multiplier Ah x V pour obtenir Wh) est OK pour mettre à bord et à la cargaison si elle est installée dans l'équipement . Si elles sont des piles de rechange en vrac, vous pouvez apporter autant dans les bagages sur, mais pas dans la cale. Entre 100-160Wh même applique, mais vous êtes limité à 2 batteries en vrac de rechange et encore pas autorisé à vérifier. Si sur 160Wh vous devez déclarer et il doit être emballé dans le fret en suivre les compagnies aériennes des marchandises dangereuses les directives de l'IATA.


Situation Deux:

seule restriction que j'ai trouvé que la batterie doit être sous 100Wh. Gardez à l'esprit que vous devez valider les règles d'un transporteur aérien, vous volerez et les règles de l'aéroport si elles ne sont pas aux États-Unis. Il doit être dans les bagages à main et non dans une valise dans la soute.


Situation Trois:

Ils se trouvent dans (au moins) la documentation IATA et aussi un certain nombre de sociétés de messagerie et la plupart des fabricants de batteries ont des documents de conseil. Batteries amovibles doivent être transportés dans les bagages à main à l'exception mentionnée ci-dessous. Avoir des batteries dans les bagages de logique - auriez-vous plutôt un incendie dans une soute ou un casier en tête Il y a une limite supérieure à la quantité de lithium métal qui peut être portée Certains fabricants fournissent masse spécifique de Li par batterie Sinon, ils ont une conversion linéaire entre Watt ... heure de la batterie (Vbat mAh x.) et le métal Li.


Racontez l'histoire avec des amis. :)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Menu

Register our member, get 18 month Warranty

Language

Home » News » Company News
Company News
Jul 25,

Can I take power bank from your company on the air plane?

There are three different situations.

Situation One: 

It will depend on the capacity in Wh (watt hours) but most commercially available ones should be OK. The IATA guidelines say that under 100Wh (multiply Ah x V to get Wh) is OK to bring on board and in cargo if installed in equipment. If they are loose spare batteries you can bring as many in carry on but not in the hold. Between 100-160Wh same applies but you are restricted to 2 spare loose batteries and again not allowed to check in. If over 160Wh you have to declare it and it has to be packed in cargo under the Dangerous Goods guidelines.Most airlines follow the IATA guidelines.


Situation Two:

only restriction I found was that the battery must be under 100Wh. Keep in mind that you have to validate the rules for any Airlines you will be flying and the airport rules if they are not in the US. It must be in hand luggage and not in a suitcase in the hold.


Situation Three: 

They may be found in (at least) IATA documentation and also a number of courier companies and most battery manufacturers have advice documents. Removable batteries must be carried in carry-on luggage with the exception mentioned below. Having batteries in carry-on makes sense - would you rather have a fire in a cargo hold or an overhead locker. There is an upper limit to the amount of Lithium metal that may be carried. Some manufacturers provide specific mass of Li per battery. Otherwise they have a linear conversion between Watt hour of battery (Vbat x mAh.) and Li metal.


Share the story with friends. :)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Menu